Rp-War Leaders

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le rp War-Leaders

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Règles de rp

    Aedan Kless
    Aedan Kless
    Admin


    Masculin Classe : Tireur
    Grade : Général

    Vos caractéristiques
    Force:
    Règles de rp Left_bar_bleue3/9Règles de rp Empty_bar_bleue  (3/9)
    Intelligence:
    Règles de rp Left_bar_bleue6/9Règles de rp Empty_bar_bleue  (6/9)
    Vitesse:
    Règles de rp Left_bar_bleue5/9Règles de rp Empty_bar_bleue  (5/9)

    Règles de rp Empty Règles de rp

    Message par Aedan Kless Mer 23 Oct - 13:00

    Bien, il est important de rappeler quelques règles simples !


    • Faites un effort concernant l'orthographe s'il vous plait ! Relisez-vous et ne postez pas à la va vite. On ne demande pas quelque chose de parfait mais faites simplement un effort.


    • Faites des formulations de phrases qui ont un sens par pitié ! L'excuse du portable qui change un mot ou deux, c'est une chose mais une phrase qui n'a ni queue ni tête, c'est encore une autre !


    • Dans le titre de votre sujet indiquez entre crochets si c'est ouvert ou non, si c'est un rp pour +18. Exemple : "Blabla truc machin" [Fermé +18]


    • N'utilisez pas de couleur dans le titre des rp's ! Ceci sera réservé pour les sujets importants postés par vos modérateurs.


    • Les rp's à plusieurs sont autorisés mais avec un nombre limite de 4 ou 5 et devront être organisés ! Donc les rp's ouverts où tout le monde peut débarquer n'importe comment, ne sont pas autorisés ! Simplement pour éviter un bordel complet et des quiproquos pas possible.


    • Je vous laisse le choix du style mais veillez à varier en fonction de ce que fait votre personnage. Exemple, utilisez du gras pour juste les descriptions et une couleur pour les paroles. Le but est d'aérer et de faciliter la lecture !


    • Les insultes resteront entre vos Oc's...vous m'aurez compris, je ne veux pas de bagarre puérile entre vous sur ce Rp.


    Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:58