Rp-War Leaders

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour le rp War-Leaders

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Bilan RP n°1

    Aedan Kless
    Aedan Kless
    Admin


    Masculin Classe : Tireur
    Grade : Général

    Vos caractéristiques
    Force:
    Bilan RP n°1 Left_bar_bleue3/9Bilan RP n°1 Empty_bar_bleue  (3/9)
    Intelligence:
    Bilan RP n°1 Left_bar_bleue6/9Bilan RP n°1 Empty_bar_bleue  (6/9)
    Vitesse:
    Bilan RP n°1 Left_bar_bleue5/9Bilan RP n°1 Empty_bar_bleue  (5/9)

    Bilan RP n°1 Empty Bilan RP n°1

    Message par Aedan Kless Jeu 5 Déc - 15:56

    Cela fait maintenant 1 mois que le rp est lancé et bien entendu, comme pour toutes choses, il arrive un moment où on fait un premier bilan et donc une liste des choses à tenir en compte et à améliorer.
    Les points positifs
    Tout d'abord, je vous félicite pour votre sérieux quant à la création de vos rp's. De manière générale, je n'ai pas dû intervenir pour des rp's bordéliques qui se passaient entre 10 personnes. Je n'ai pas non plus eu vent de problèmes comme un non respect de l'oc de son interlocuteur ou des insultes à tout va. Donc félicitation, vous êtes des gens civilisés mes petits <3
    Ensuite, bien que certaines personnes n'en avaient pas l'habitude, je remercie beaucoup d'entre vous d'avoir pris le temps de faire un effort quant à la structure et au contenu de vos textes. Comme quoi, vous êtes parfaitement capable de faire du rp forum Cool 

    Enfin concernant le forum, n'hésitez pas à exprimer vos avis quant à la structure, au design ou autre. Ceci est notre forum, donc nous sommes aussi à l'écoute de vos suggestions.

    Les points négatifs
    Bien, j'ai souligné le fait que vous étiez beaucoup à écrire des rp's corrects. Mais comme tout le monde n'est pas pareil, certaines personnes semblent trainer les pieds pour s'y mettre. Personne n'est plus bête qu'une autre alors je considère que nous sommes toutes capables de rédiger un texte contenant des descriptions, du dialogue et des actions.

    J'avais déjà rédigé un premier guide du rp pour montrer comment formuler une situation. Je vais ajouter un deuxième chapitre pour vous illustrer comment répondre à quelqu'un sans bloquer la situation. Car oui, il arrive que des personnes soient bloquées dans un rp car elles doivent faire l'histoire pour deux. Dans ce cas-là autant se faire un joli monologue, au moins on ne se contredit jamais.

    Vous serez donc priez de tous lire le deuxième chapitre et de commenter pour confirmer que vous avez lu. Pourquoi ? Car à partir de ce moment-là, je vérifierai de temps à autre les rp's qui posent problèmes et si aucun effort n'est fait, une remarque sera postée dans votre sujet. Ce sera un avertissement, vous l'aurez compris. Si je ne vous dis rien, respirez, c'est que c'est bon Very Happy 

    Dernier point, les rp's missions devant être terminés, je vais passer dans chaque pour vérifier cela. S'il n'est pas clôturé, une remarque sera postée vous incitant à terminer cela pour le dimanche 8 décembre au soir, au plus tard.

    Conclusion
    Les remarques ici présentes sont normales pour un lancement de rp forum. Mais elles sont à tenir en compte et ne doivent plus se représenter puisque vous deviendrez des vétérans du rp et donc des personnes expérimentées servant d'exemples aux futurs nouveaux.

    Sur ces bonnes paroles, je vous bisouille avec amour et vous attends sur le guide du rp.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 2:16